Espoir Football Club Beaucairois : site officiel du club de foot de BEAUCAIRE - footeo

Zakaria sélectionné par la Ligue

13 octobre 2015 - 00:23

Zakaria TADLAOUI, joueur U17 de l'EFCB, sélectionné avec l'équipe du Languedoc Roussillon pour le rassemblement INTERLIGUES.

L'ESPOIR FOOTBALL CLUB BEAUCAIROIS est très heureux de cette nouvelle, et lui souhaite une bonne continuation.

Le club l'a présenté lors du premier tour des sélections à Redessan, le 23 Septembre réunissant tous les meilleurs éléments des Clubs du Gard. Le 30 Septembre, Zakaria a été retenu pour le second tour où 43 joueurs venu de tous la région Languedoc Roussillon était présent à Codognan. Il a été à nouveau retenu pour jouer contre Nimes Olympique avec la sélection. Défaite 2-1.

Match Nimes Olympique/ Ligue Languedoc 2-1, à la bastide le 7 Octobre 2015

La Ligue Languedoc sélectionnait 16 joueurs à l'issue de ce match avec le plus grand bohneur, Zakaria TADLAOUI fait partie de la liste des joueurs du Languedoc Roussillon. Nous somme fiers qu'il représente l'EFC Beaucairois lors de ce rassemblement Interligues U16/U17. Nous sommes tous derrière toi!!!

Rassemblement INTERLIGUES U16 / U17

La Commission Technique Régionale a retenu une liste de 16 Joueurs pour participer au Rassemblement Interligues U16 / U17 du Mardi 20 au Jeudi 22 Octobre 2015 au Centre Régional Technique de Football, 1 Route de Cépét - 31180 CASTELMAUROU.

Autres Ligues présentes :

• CORSE
    • MEDITERRANEE