Réunion Educateur

9 mars 2016 - 19:50

L’équipe dirigeante s’est réunie afin de préparer les dernières échéances de la fin de saison. Le président Mr Ecker Johnny a félicité ses éducateurs et ses dirigeants pour leurs investissements et leurs résultats. Il a rappelé les objectifs sportifs pour la saison en cours.

Les éducateurs ont donné leur souhait d’équipe pour l’année prochaine. Des nouveaux éducateurs viendront compléter l’équipe pédagogique pour ouvrir les catégories manquantes et pour la création de plusieurs équipes par catégorie. Le président a rajouté « Notre travail porte ses fruits, de nombreux joueurs veulent nous rejoindre, on ne fera pas n’importe quoi, il faut continuer à faire de la qualité,… si on a les éducateurs compétents qui s’inscrivent dans le projet, on fera… ».

Le comité directeur est déjà en contact avec des éducateurs qui vont nous rejoindre, il nous manque encore des éducateurs pour finaliser le projet.

Les dates des détections pour l’année prochaine seront données sur le site et sur les réseaux sociaux.

Le 28 Mai, l’Espoir Football Club Beaucairois organise ses tournois U13, U11 et U9 « Challenge EFCB ». Nous espérons la mobilisation de tous pour que cette manifestation soit une fête pour le club, la ville de Beaucaire, ses partenaires et ses adhérents.

Le club recherche des éducateurs et des bénévoles pour la saison prochaine. N’hésitez pas à contacter le président Mr Ecker Johnny au 0621061212

EFC Beaucaire, Club Formateur